Actualité en direct des régions du Maroc et du Monde, écoutez aswat radio en ligne et participez au débat.
Vendredi 9 décembre 2016
Suivez nous

Meknès

Meknès - Arrestation d'un "dangereux criminel", dénommé "Ninja" pour vols à l'arme blanche sur la voie publique

Imprimer
Arrestation d'un

La préfecture de police de Meknès a annoncé, vendredi, l'arrestation d'un "dangereux criminel", dénommé "Ninja", qui s'adonnait aux vols à l'arme blanche sur la voie publique dans la cité ismaïlienne.

Portant une cagoule et habillé en noir, le dénommé "Ninja" guettait ses proies dans des endroits isolés relevant du quartier l'Hacienda à Meknès pour les délester de leurs biens sous la menace d'une arme blanche, a précisé la préfecture de police.

La même source a ajouté que le prévenu a été interpellé par les services de police judiciaire de Meknès à l'issue d'investigations approfondies diligentées suite à des plaintes déposées par plusieurs victimes.

Il s'agit d'un repris de justice ayant des antécédents judiciaires dans le vol à l'arme blanche, a relevé la même source, faisant état de l'arrestation d'un autre complice qui se charge d'écouler les objets volés.

Les deux prévenus ont été présentés devant le parquet général près la cour d'appel de Meknès pour vols sous la menace d'une arme blanche, vol qualifié et dissimulation de biens volés.

Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :