Actualité en direct des régions du Maroc et du Monde, écoutez aswat radio en ligne et participez au débat.
Samedi 10 décembre 2016
Suivez nous

Football

Football - Coupe du roi : le Real Madrid sacré champion aux dépens du FC Barcelone

Imprimer
Coupe du roi : le Real Madrid sacré champion aux dépens du FC Barcelone

Le club espagnol de Real Madrid s'est adjugé la Coupe du roi d'Espagne, en battant son rival eternel du FC Barcelone, par 2 buts à 1, mercredi soir, au stade Mestalla à Valence.

Privé des services de son buteur Cristiano Ronaldo pour blessure, le club merengue a ouvert la marque par l'ailier argentin Angel Di Maria (11e) avant que le club Blaugrana ne recolle au score par Marc Bartra (68e).

A cinq minutes du coup de sifflet final, le Gallois Gareth Bale a offert la victoire aux Madrilènes d'un but sublime en solitaire.

Les deux clubs phares du football espagnol, qui se sont rencontrés pour la 3e fois de la saison, ont livré une bonne prestation marquée par des tentatives de part et d'autres, avant que les hommes de Carlo Ancelotti ne plient l'affaire.

Le Real Madrid compte désormais à son escarcelle 19 titres contre 26 pour le FC Barcelone. Les coéquipiers de Lionel Messi doivent maintenant tout miser sur le championnat, où ils sont actuellement troisièmes, suite à leur élimination en quart de finale de la Ligue des champions par l'Athletico Madrid.

 

 

Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :