Actualité en direct des régions du Maroc et du Monde, écoutez aswat radio en ligne et participez au débat.
Dimanche 4 décembre 2016
Suivez nous

Raja - Al Hilal

Raja - Al Hilal - Ligue des champions : Le Raja de Casablanca affronte Al Hilal

Imprimer
Ligue des champions : Le Raja de Casablanca affronte Al Hilal

Le Raja de Casablanca rencontrera cet après midi le Hilal du Soudan, dans le cadre de la seconde journée de ligue des champions africaine. Les verts, qui jouent à l'extérieur, devront impérativement ramener un bon résultat.

Dans la mesure où leurs dernières sorties pendant le tournoi Antifit n'ont pas été réussies, les verts sont loin de rassurer leurs fans avant d'affronter Al Hilal, qui s'avère être une équipe réputée plutôt coriace.
Il semblerait que les hommes de Balaci traversent actuellement une crise qui serait à priori la conséquence de plusieurs facteurs parmi lesquels une préparation catastrophique, un manque de recrutements judicieux mais aussi le départ impromptu de Fakhir.
Le Raja de Casablanca a montré toutes ses limites tant devant Coton Sport dernièrement que lors du Tournoi Antifit. Par ailleurs, le départ de Mouhcine Metouali et l'absence en défense d'Amine Erbati ont lourdement pesé sur le rendement des champions du Maroc.
Les Soudanais du Hilal, eux, ont le moral haut et assurent qu'ils sont en mesure de battre le Raja et de prendre ainsi, seuls, la tête du groupe 1. En effet, revenus avec un nul obtenu au Nigeria contre Enymba (2-2), les soudanais comptent gagner trois points tout en espérant que Coton Sport et Enymba se séparent sur un nul.

Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :