Actualité en direct des régions du Maroc et du Monde, écoutez aswat radio en ligne et participez au débat.
Jeudi 8 décembre 2016
Suivez nous

Hya ou houa

Hya ou houa - Quand l’impulsivité détruit le couple !

Imprimer son
Quand l’impulsivité détruit le couple !

Ce mardi 28 août, dans Hya ou houa, Jaoudaa Ait El Moudden vous invite à parler de l’impulsivité et son impact sur le couple. Pour répondre à vos questions, la coach Imane Haddouch sera présente sur notre plateau.

Un couple a beau être heureux et soudé, il ne peut pas faire face à un défaut comme l’impulsivité surtout lorsque cela rabaisse l’un des partenaires. Sous le coup de la colère, l’un des partenaires peut s’énerver et sortir de sa bouche des paroles, qu’il ne pense peut-être pas, mais qui blessent son conjoint. Si le fait d’agir sous l’effet de la fougue et de l’impulsion peut être supporté quelque temps, un jour vient où la situation devient insupportable et où la seule issue envisageable est la séparation. Comment éviter cette situation ? Comment agir dans l’urgence et sous l’effet de la colère ? Comment identifier les situations qui risquent de déraper ? Et enfin, comment se calmer ?

Le débat sur l’impulsivité et son impact sur le couple c’est ce mardi 28 août dans Hya ou houa sur aswat à partir de 11h.

Sur aswat, c’est vous qui avez la parole !

Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :