Actualité en direct des régions du Maroc et du Monde, écoutez aswat radio en ligne et participez au débat.
Lundi 5 décembre 2016
Suivez nous

Af Hnia w Hnia

Af Hnia w Hnia - Radio Aswat tient sa promesse et offre un mariage de rêves à Mariam et Aziz

Imprimer
Radio Aswat tient sa promesse et offre un mariage de rêves à Mariam et Aziz

Après le succès rencontré par les deux premières saisons d’Alf Hnia w Hnia, l’heure est à présent à la célébration du mariage des gagnants de la deuxième édition de cette radio réalité pionnière signée Radio Aswat.

Mariam et Aziz, les vainqueurs de la deuxième saison d’Alf Hnia w Hnia célébreront leur union le dimanche 26 juillet ; une cérémonie de mariage digne des mille et une nuits offerte par Radio Aswat et ses partenaires.

De la salle des fêtes à la mise en beauté, en passant par les robes de princesses,  le traiteur et la lune de miel ; aucun détail ne sera laissé au hasard pour faire vivre au couple tangérois, Mariam et Aziz, une soirée inoubliable et riche en émotions.

Pour Rappel, Alf Hnia w hnia est une radio réalité diffusée chaque été sur les ondes de Radio Aswat. Au programme, des primes au cours desquels les huit couples participants doivent répondre aux questions des animateurs afin de convaincre et séduire les auditeurs car ce sont ces derniers qui décident quel couple mérite de gagner !

A noter que vous pourrez suivre le mariage Alf Hnia w Hnia sur l’ensemble des réseaux sociaux de Radio Aswat (Facebook, Twitter et YouTube). L’intégralité de la cérémonie sera diffusée sur nos ondes le samedi 1er août.

Alf hnia w hnia, l’événement phare chaque été sur Radio Aswat !

Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :