Actualité en direct des régions du Maroc et du Monde, écoutez aswat radio en ligne et participez au débat.
Mardi 6 décembre 2016
Suivez nous

Mundialito

Mundialito - San Lorenzo bat Auckland City et rejoint le Real Madrid en finale

Imprimer
San Lorenzo bat Auckland City et rejoint le Real Madrid en finale

Le club argentin de San Lorenzo, vainqueur de la Coupe Libertadores, s'est qualifié pour la finale du Mondial des clubs 2014 de football en battant la formation néozélandaise d'Auckland City, championne d'Océanie sur le score de 2 à 1, après prolongation, en demi-finale mercredi soir au grand stade .

Les hommes de Edgardo Bauza se sont imposés après les buts du milieu de terrain Pablo Barientos (45e+2) et l'attaquant Mauro Matos (90e+3). L'unique but d'Auckland City, tombeur du Moghreb Tetouan en match barrage des quarts de finale, a été inscrit par Berlanga (67e).

En finale, samedi (19h30) San Lorenzo jouera face au Real Madrid, champion d'Europe. En match de classement pour la 3e place samedi (16h30), Auckland City jouera face au club mexicain de Cruz Azul, champion de la CONCACAF.

En dix éditions, la Coupe du monde des clubs n'a jamais échappé au représentant européen (six titres) ou sud-américain (quatre). Par le passé, le Real avait remporté trois Coupes intercontinentales (1960, 1998 et 2002).

Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :