Dimanche 4 décembre 2016
Suivez nous

Morocco Awards

awards-2010.jpg
03 – 03 Décembre
Casablanca

Pour mettre les marques marocaines à l’honneur, le Ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies et l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC) organisent les « Morocco Awards ».

L’objectif de cette manifestation est de faire la promotion des marques marocaines, en particulier celles qui constituent des « Champions Nationaux » et celles qui représentent le Royaume à l’international. Il s’agit également de souligner les efforts du Maroc en matière de propriété industrielle.

L’évènement est double :
* Les Trophées « Morocco Awards » avec la remise de 4 Prix aux marques marocaines distinguées par le  jury et par le grand public via le sondage d’opinion.

* La rencontre Euro-méditerranéenne des comités nationaux de lutte anti-contrefaçon : une deuxième session qui permettra d’une part de promouvoir des droits de propriété industrielle à travers une meilleure protection des marques et d’une autre part de poursuivre l’échange d’information et d’expérience initié à Cannes en 2008 en matière de lutte contre la contrefaçon.