Découvrez tous les programmes de loisirs et participez aux débats. Ecoutez radio aswat en ligne.
Samedi 10 décembre 2016
Suivez nous

Musique

Hamid El Kasri, Bigg et Said Mosker à l'affiche du 12ème Festival Mawazine

Imprimer
Hamid El Kasri, Bigg et Said Mosker à l'affiche du 12ème Festival Mawazine

Les artistes et chanteurs marocains Hamid El Kasri, Bigg et Said Mosker seront à l'affiche de la 12ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu du 24 mai au 1er juin prochains, indique l'Association Maroc Cultures, organisatrice du festival.

Les trois artistes se produiront, dans le cadre de la programmation marocaine de ce festival, respectivement les 28, 29 mai et le 1er juin au complexe sportif Le Prince Moulay Abdallah, précise la même source dans un communiqué.

La programmation marocaine aura pour théâtre cette année le complexe sportif le Prince Moulay Abdallah au lieu de la scène de Salé.

L'édition 2013 du festival Mawazine célèbrera, le 28 mai, la musique gnawa à travers la soirée musicale qui sera animée par Mâalem Hamid El Kasri, tout un symbole de cet art ancestral.

Le 29 mai, le public du festival aura rendez-vous avec le rappeur marocain, Taoufik Hazeb, alias Bigg. Said Mosker, qui se distingue par son style alliant reggae, funk, raï, et chaâbi, se produira le 1er juin à la clôture de la 12ème édition du Festival Mawazine.

(avec MAP)


Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :