Toute l'actualité sportive au Maroc et à l'international à découvrir en temps réel, écoutez radio aswat en direct.
Dimanche 4 décembre 2016
Suivez nous

Sport

Badou Zaki reprend les commandes du onze national

Imprimer
Badou Zaki reprend les commandes du onze national

Badou Zaki été nommé nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de football, a annoncé vendredi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) en conférence de presse.

Zaki, 55 ans, reprend en main les destinées des Lions de l'Atlas dix ans après les avoir conduits jusqu'en finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en 2004 à Tunis. Il était candidat aux côtés de plusieurs entraineurs marocains et étrangers, dont l'Italien Giovanni Trapattoni et le Néerlandais Dick Advocaat.

Intervenant en conférence de presse, le nouveau sélectionneur national a exprimé son souhait d'être au niveau des espérances du public marocain et qu'il fournira, avec l'aide de son staff (NDLR: 100 pc marocain), les efforts nécessaires pour que la sélection nationale ira le plus loin possible en Coupe d'Afrique des nations (CAN- Maroc 2015).

"La sélection nationale compte dans ses rangs des joueurs de gros calibres qui disposent des atouts nécessaires pour honorer le football marocain, que je considère comme une cause sacrée pour le peuple Marocain", a-t-il ajouté.

La principale mission du nouveau technicien est de préparer l'équipe marocaine, sans entraineur depuis plus de six mois, à la phase finale de CAN Maroc 2015 (17 janvier-7 février).



Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :