Toute l'actualité sportive au Maroc et à l'international à découvrir en temps réel, écoutez radio aswat en direct.
Vendredi 9 décembre 2016
Suivez nous

Football

L'attaquant El Gnaoui au Raja de Casablanca pour quatre saisons

Imprimer
L'attaquant El Gnaoui au Raja de Casablanca pour quatre saisons

Youssef El Gnaoui va défendre les couleurs du Raja de Casablanca pour les quatre prochaines saisons, apprend-on auprès du club vice-champion.

El Gnaoui, 26 ans et auteur de sept buts avec son désormais ex club l'AS Salé durant la saison écoulée, a paraphé son bail et devient la première recrue officielle du vice-champion du monde en ce mercato estival, a annoncé le club vert et blanc sur son site internet, sans toutefois préciser le montant de ce transfert.

Lors du dernier Mercato d'hiver, le Raja avait sollicité les services d'EL Gnaoui mais les prétentions financières de l'ASS avaient fait échouer la conclusion du transfert. Le joueur devra ainsi remplacer dans le jeu le capitaine Mohcine Moutouali annoncé partant vers le Qatar (Al Wakrah).

Par ailleurs, le défenseur latéral droit Rachid Soulaimani, dont le contrat venait à terme en cette fin de saison, a prolongé son séjour de deux années supplémentaires. En janvier dernier, le milieu de terrain offensif du Wydad de Casablanca Jawad Issen avait signé un accord de principe pour évoluer au sein du Raja de Casablanca à partir de la prochaine saison.



Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :