Toute l'actualité sportive au Maroc et à l'international à découvrir en temps réel, écoutez radio aswat en direct.
Mercredi 7 décembre 2016
Suivez nous

Football

Youssef Hadji serait convoité par Lille

Imprimer
Youssef Hadji serait convoité par Lille

L'attaquant marocain Youssef Hadji souhaiterait quitter la Lorraine cet été. Le LOSC serait à priori tenté de le recruter pour renforcer son secteur offensif.

Tour à tour annoncé dans le Golfe Persique, en Allemagne et puis finalement titulaire, samedi soir à la pointe de l’attaque de Nancy, Youssef Hadji serait, selon Canal +, désormais pisté par son adversaire du week-end, le champion de France en titre, Lille. L’international marocain présente l’avantage d’être capable d’évoluer à tous les postes sur le front de l’attaque. Agé de 31 ans, le joueur dispose d'un bon de sortie évalué entre 2 et 3 millions euros.
Rudi Garcia voudrait un attaquant et après avoir tenté de convaincre Erding et Park, sans succès, le coach des Dogues a décidé de tenter de ramener le marocain de Nancy.
Néanmoins, il ne faudrait pas oublier que l’idée d’un avenir en Allemagne avait également traversé Youssef Hadji. Schalke 04 et Wolfsburg se sont montrés intéressés par le profil du technicien. A moins que les Girondins de Bordeaux, qui le suivent de près, n’arrachent au final Hadji des griffes allemande et lilloise.



Lire aussi

Services aswat
» Méteo
Prévisions : Maroc Météo
Mémoriser la ville
» Horaires des prières
Afficher les horaires des prières :