مراكش
100.6 FM
زاكورة
104.7 FM
مرتيل
105.9 FM
تزنيت
90.6 FM
العرائش
99.3 FM
اليوسفية
100.6 FM
العيون
104.6 FM
تطوان
105.9 FM
قلعة مكونة
91.2 FM
تازة
95.8 FM
الخميسات
99.9 FM
طاطا
104.9 FM
خريبكة
106.6 FM
تارجيست
96.2 FM
خنيفرة
102.4 FM
تارودانت
101.3 FM
قصبة تادلة
94.0 FM
طرفاية
95.9 FM
إفران
103.6 FM
طوز
97.4 FM
كلميم
91.9 FM
تاوريرت
91.5 FM
كلميمة
96.4 FM
تاونات
91.5 FM
الغرب
99.3 FM
طنجة
102.3 FM
فم زكيد
96.2 FM
طان طان
103.4 FM
فكيك
101.9 FM
تافراوت
88.5 FM
فاس
103.9 FM
السمارة
93.5 FM
الصويرة
92.8 FM
صخور الرحامنة
102.2 FM
الراشدية
102.5 FM
سطات
103.8 FM
آسفي
103.6 FM
الجديدة
95.1 FM
السعيدية
102.0 FM
الداخلة
89.7 FM
الرباط
95.7 FM
شفشاون
105.9 FM
وزان
99.3 FM
الدار البيضاء
104.3 FM
وجدة
102.0 FM
بركان
102.0 FM
ورزازات
91.2 FM
بوجدور
90.8 FM
الناظور
104.3 FM
بوعرفة
89.1 FM
ميسور
87.7 FM
بني ملال
94.0 FM
ميدلت
92.7 FM
أصيلة
102.3 FM
محاميد
96.5 FM
الحسيمة
97.7 FM
مكناس
99.9 FM
أكادير
100.4 FM

REGLEMENT DE JEUX sur Radio Aswat Du 01/01/2019 au 31/12/2019

Ce règlement est valable pour tous les jeux organisés par Radio Aswat à l’antenne, sur son site internet ou sur tout autre support de communication.

ARTICLE 1 - ORGANISATION

La marocaine de radio et de broadcast, société anonyme au capital de 8000 000 dhs, immatriculée au RC de Casablanca sous le numéro 148509 dont le siège est situé au Complexe Ghandi Mall, angle boulevard Ghandi et rue Attabari, Immeuble 8&9 1er étage, Casablanca organise sur son antenne radiophonique « RADIO ASWAT » des jeux dans différentes émissions et suivant plusieurs mécanismes.
.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation aux Jeux est ouverte à :

  • - toute personne physique majeure – toute personne mineure participant sera réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou des titulaires de l’autorité parentale, ou à défaut de ses tuteurs légaux
  • - résidant au Maroc , à l’exclusion des membres du personnel de la Radio, Société gestionnaire de l’interface SMS, des sociétés partenaires du jeu, des sociétés ayant participé directement et/ou indirectement à la promotion et/ou à la réalisation du Jeu, ainsi qu’aux membres de leur famille (conjoint, ascendant, descendant direct, frère, sœur),

Toute tentative de fraude de la part d’un participant entraîne la nullité de sa participation, et la perte de la dotation.

Il est interdit à tout participant ayant fraudé ou tenté de frauder dans le cadre d’un précédent Jeu organisé par la radio, de participer à tout Jeu organisé par Aswat. Et toute participation réalisée sera considérée comme nulle et toute dotation remportée sera annulée sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

Toute participation ne respectant pas les conditions et modalités de participation décrites dans le présent règlement, comportant une anomalie (coordonnées illisibles, incomplètes, erronées ou falsifiées), effectuée hors délai ou fondée sur une déclaration mensongère (faux nom à l’antenne) sera considérée comme nulle et entraînera, le cas échéant, la non attribution de la dotation y attachée éventuellement gagnée, et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

Tout participant ayant remporté un lot dans le cadre d’un Jeu organisé par la Radio s’interdit de participer à tout jeu organisé par Radio Aswat pendant une période de 6 mois à compter de la participation gagnante et ce quel que soit le lot remporté (ci-après dénommée « Période d’abstention »). Toute participation pendant une Période d’abstention sera considérée comme nulle et toute dotation remportée sera annulée sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

ARTICLE 3 : DÉROULEMENT DU JEU – DÉSIGNATION DU GAGNANT

Le principe de chaque Jeu est défini et annoncé à l’antenne par l’animateur afin de clarifier aux auditeurs participants le mécanisme et la procédure de participation.
La procédure de participation aux jeux SMS sont détaillé dans l’annexe I du présent règlement.

Le tirage du participant ou du gagnant est faite d’une manière aléatoire sur le logiciel de gestion de SMS géré par un prestataire externe : Digital Virgo.

Nombre de participations :

Les participants ont le droit de participer autant de fois qu’ils le souhaitent afin d’augmenter leur chance de remporter le lot mis en jeu.
Toute participation est strictement personnelle, et réservée au titulaire du numéro gagnant.

Aucune participation pour un tiers n’est possible

La participation emporte l’acceptation pleine et entière des termes et conditions du présent règlement.

Désignation des gagnants :

Pour chaque émission, les noms des gagnants sont annoncés et célébrés en direct à l’antenne de la Radio

ARTICLE 4 : DOTATIONS ET REMISE

4.1 Dotations

les dotations et lots mis en jeu à l’antenne sont clairement définis et annoncé à l’antenne pour chaque jeu.

4.2 Remise des dotations :

Après son passage à l’antenne, le gagnant sera contacté par les équipes de Radio Aswat, et sera invité à faire parvenir les justificatifs lui permettant de toucher la dotation.
La remise de la dotation est subordonnée à la réception par Radio Aswat, dans le délai d’un mois suivant le passage à l’antenne du gagnant, d’une copie de sa carte d’identité nationale, attestant de l’identité du gagnant, le gagnant peut récupérer son lot directement à l’adresse de la radio mentionné à l’article 1 du présent règlement, dans un délai maximal de 3 mois après son passage à l’antenne, passé ce délai le gagnant ne peut prétendre à aucune compensation de la part de la radio, et les lots non récupérés demeureront la propriété de Radio Aswat pour en faire l’usage qu’elle juge opportun.

En cas de doute sur les justificatifs adressés, Radio Aswat se réserve le droit de demander la production d’une copie certifiée conforme des documents produits.

Le défaut de réception des documents justificatifs dans le délai susvisé, ou le défaut de conformité entraîne la nullité de la participation, et la perte de la dotation,

Si le gain est validé, Radio Aswat transmet au gagnant sa dotation directement dans les locaux de la radio, cette dernière se réserve le choix d’envoyer la dotation au gagnant par voie postale et ce dans un délai de 3 (trois) mois à compter de la date de clôture du Jeu contre accusé de réception

RADIO ASWAT ne saurait être tenue pour responsable de toute avarie, vol ou perte survenus lors de la livraison de la dotation.

Toute dotation retournée à la RADIO après envoi (dans la limite d’envoi maximum) au gagnant et qui ne serait pas réclamée dans le mois suivant sera perdue pour le participant et demeurera la propriété de Radio Aswat.

De même tout lot à retirer qui ne serait pas réclamé par un gagnant dans les délais impartis sera définitivement perdu et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du gagnant.

Une seule dotation est attribuée par gagnant. Sans identification possible des coordonnées d’un gagnant, ce dernier sera disqualifié et la dotation sera perdue et ce sans contestation ni réclamation possible de la part du participant.

un gagnant qui a donné un faux nom à l’antenne pendant sa participation au jeu sera directement et automatiquement disqualifié et perdra définitivement sa dotation.
Chaque gagnant autorise toutes vérifications concernant son identité et son domicile (adresse postale et/ou numéro de téléphone).

La dotation est attribuée aux seuls gagnants, elle est personnelle et non cessible, les gagnants ne pouvant pas se présenter à la radio, peuvent désigner une tierse personnes à leur place moyennant une procuration qui stipule qu’il est bien le propriétaire du numéro de téléphone gagnant, l’identité de son remplaçant en joignant sa CIN légalisée copie conforme.

Pour l'ensemble des gains, la marocaine de radio et de broadcast SA se réserve le droit de les remplacer, en tout ou en partie, par d'autres gains de valeur équivalente, en cas d’impossibilité temporaire ou définitive pour la marocaine de radio et de broadcast SA de donner aux gagnants les gains proposés au titre du présent jeu.

ARTICLE 5 : REMBOURSEMENT DES FRAIS

Demande de Remboursement

Aucun Remboursement de frais de participation ou tout autre frais engagés par le participant pour prendre possession de la dotation n’est possible.
Egalement le gagnant ne peut prétendre à aucune monétisation ni substitution du lot gagné à l’antenne.

ARTICLE 6: RESPONSABILITÉ


6.1 RADIO ASWAT ne sera pas tenue pour responsable en cas de :

  • - dysfonctionnement des réseaux,
  • - défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication,
  • - de problèmes de liaison téléphonique,
  • - d'intervention malveillante dans le cadre du Jeu,
  • - de défaut de réception ou de destruction d'une participation,
  • - de problèmes et dysfonctionnements des plates-formes des opérateurs, des logiciels ou du matériel,
  • - d'erreurs humaines ou d'origine électrique,
  • - de perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du Jeu,
  • - de force majeure

6.2 RADIO ASWAT ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieurs participant(s) ne parvenai(en)t pas à participer au Jeu du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau.

RADIO ASWAT ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de difficultés d’utilisation de la dotation, ou tout problème survenu suite à l’utilisation de la dotation.

Par ailleurs, la RADIO ASWAT décline toute responsabilité pour tout incident ou préjudice de toute nature qui pourrait survenir à l'occasion de l'utilisation ou de la jouissance de la dotation attribuée, ce que tout gagnant reconnaît et accepte. Chaque gagnant renonce en conséquence à toute réclamation et à tout recours contre la Société Organisatrice en ce qui concerne les dotations, notamment leur qualité ou toute conséquence engendrée par la mise en possession d’une dotation.

ARTICLE 7 : DÉCISION DE LA RADIO

RADIO ASWAT se réserve le droit, en accord avec les sociétés partenaires d’écourter, prolonger, modifier, remplacer, interrompre, suspendre ou annuler le Jeu à tout moment, sans préavis, sans engager sa responsabilité et sans indemniser les participants. Une annonce sera diffusée sur l'antenne de la Radio et/ou le Site, le cas échéant.

RADIO ASWAT se réservera en particulier le droit s’il y a lieu d’invalider et/ou d’annuler tout ou une partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelle que forme que ce soit, et notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du (des) gagnant(s). Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le(les) prix(s) aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La fraude entraîne la disqualification immédiate de son auteur.

ARTICLE 8 : CONTESTATION / RÉCLAMATION

8.1 Toute contestation ou réclamation relative au Jeu, à son déroulement, à la dotation qui y est attachée, et/ou au présent règlement et ses éventuels avenants devra impérativement être adressée par écrit (par lettre recommandée avec avis de réception) à RADIO ASWAT aux coordonnées indiquées à l’article 1 du présent règlement.

8.2 Toute contestation ou réclamation effectuée conformément aux stipulations de l’article 11.1 sera prise en considération, sous réserve de réception du courrier par la Société Organisatrice, dans un délai de 1 (un) mois, à compter de la date de clôture du Jeu.

ARTICLES 9 : LITIGE

RADIO ASWAT tranchera souverainement, dans le respect de la loi marocaine, tout litige relatif à l’interprétation et/ou à l'application du présent règlement et de ses éventuels avenants.

En cas de désaccord persistant relatif à l’application ou l’interprétation du règlement et de ses éventuels avenants ou à défaut d’accord amiable, le litige relèvera de la compétence exclusive du tribunal compétent à Casablanca.

Le participant admet sans réserve que le simple fait de participer au Jeu régi par le présent règlement le soumet obligatoirement aux lois marocaines, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait d’une participation au Jeu objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, et ce sans préjudice des éventuelles règles de conflits de lois pouvant exister.

ARTICLES 10 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les données nominatives de chaque participant collectées par RADIO ASWAT dans le cadre du Jeu pourront faire l'objet d'une transmission à des tiers uniquement pour les besoins de la remise des dotations.

ARTICLE 11 : AUTORISATIONS

Tout participant (ou tuteur de participant mineur) autorise RADIO ASWAT et les sociétés partenaires du Jeu auquel il a participé à reproduire et communiquer au public son nom et prénom, sa voix et/ou son image par tous moyens et procédés et sur tous supports : écrit, visuel, sonore ou digital et ce pour les besoins de la promotion du Jeu sur une période illimitée, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie.

ARTICLE 12 : PRESENCE NOTAIRE

La présence du notaire est obligatoire pour tout tirage au sort dont le lots à gagner dépasse la valeur de 20 000 dhs.

ARTICLE 13 : SPECIFICITEES RELATIVES AU LOT « APPARTEMENT »

Le gagnant doit être âgé de plus de 18 ans, il ne doit pas être propriétaire d’un bien immobilier (attestation de non-imposition délivrée notaire)
S’il est déjà propriétaire, il peut faire le transfert à un ascendant, descendant ou conjoint âgé de 18 ans non imposable (non propriétaire), le cas contraire il doit s’acquitter du montant de la TVA fixé par le promoteur/notaire.

ARTICLE 14 : DEPOT DE REGLEMENT :

Le règlement complet du jeu est déposé au rang des minutes de Maître Tarik DARNOUNI, Notaire à Casablanca, 21, Rue place Pasteur Résidence Pasteur - Appartement 30, 6ème étage, quartier des Hôpitaux (05 22 47 55 32) et peut être consulté sur simple demande formulée auprès de l’organisateur.
En outre, une copie écrite du règlement du jeu est adressé, à titre gratuit, à toute personne morale ou physique qui en fait la demande avant la clôture du Jeu.
La demande doit être adressée par courrier, uniquement à la marocaine de radio et de broadcast ;